UN LIVRE SI DIFFERENT

 

   "Ce livre marque un grand tournant de ma vie, et fait suite à un walk-in.
Les réponses à toutes les questions posées ainsi que toutes les informations présentes dans ce livre ont été des évidences que je n’ai pas pu remettre très longtemps en question.
Mon ego a eu beaucoup de difficultés à accueillir et à comprendre que cette nouvelle énergie en moi me permettait d’avoir des réponses qui dépassaient les croyances actuelles. J’ai donc passé en revue chacune des informations afin de les vérifier à plusieurs reprises et de les faire confirmer.
Ces informations ne viennent pas d’un cerveau humain. Je vous invite donc à ne pas vous contenter de penser que tout cela est impossible ou fantaisiste.
Cet ouvrage va à l’encontre du principe de l’ego, qui vous conforte habituellement dans ce que vous savez déjà et vous amène à rejeter ce qui est nouveau...."

"Comme tous les livres qui vous accompagnent pendant quelques heures ou quelques mois, il est souhaitable de ne pas le prêter, car il se sera imprégné de vos pensées et de vos projections mentales personnelles.
Un livre ainsi lu réduit l’énergie vitale de la personne qui le lirait après vous...."

Il faut admettre qu’il est beaucoup plus facile de continuer de se tromper plutôt que de reconnaître que nous avons été trompés. Lorsque nous nous rendons compte que les croyances auxquelles nous nous sommes attachés depuis le début des temps sont fausses, tout notre monde s’écroule ! Il est certain que, dans ce cas, l’ego se chargera de remettre instantanément un système de croyances parallèles en place afin de retrouver une stabilité.
Et pourtant, il nous suffirait de ne plus laisser place à toutes nos croyances limitantes pour nous réveiller enfin dans ce monde inconnu où seule la liberté d’Être compte...."

Que se passe-t-il pour moi et qu’est-ce qui justifie et explique que je sois en possession de ces informations ? De très grands changements ont eu lieu et ont toujours lieu en moi à ce jour. Il s’agit d’un bouleversement génétique. Ce nouvel encodage était prévu depuis ma naissance sans que je n’en sois informée. C’est suite à un phénomène, appelé « walk-in », que j’ai intégré une toute nouvelle énergie. J’ai été la première surprise de vivre cette grande transformation. Les événements que j’ai vécus étaient de nature à dépasser mon entendement. Je ne pouvais l’imaginer et, pourtant, aujourd’hui je ne peux plus nier cette information. Toutes mes expériences et connaissances viennent bien d’un monde qui nous dépasse tous…
J’ai dû vivre une situation peu habituelle, entre doutes et certitudes, entre malaises et nouvelles capacités, obligée de garder cette information secrète au risque de passer pour quelqu’un qui a perdu la raison… Cette situation dure depuis décembre 2015.
Mon corps a dû faire face à une augmentation de fréquence par palier et m’a fait vivre des situations dans lesquelles je perdais la possibilité de vivre normalement. Quelquefois bloquée dans mon lit avec des sensations étranges et inexplicables, d’autres fois ayant oublié ce que j’avais fait la veille et ce que je devais faire dans la journée. Sidérée, je ne savais plus qui j’étais…

Un très puissant walk-in s’était opéré en moi et a abouti le 8 mars 2017.
Depuis, mes changements continuent en douceur, et j’ai appris à accueillir ces nouvelles énergies et capacités. Je ne peux plus me permettre de douter de ce phénomène. Chaque palier me fait découvrir de nouvelles possibilités, sans en avoir les inconvénients.
Depuis ce walk-in, les soins que je fais à mes consultants me permettent de modifier leur structure génétique3. Vous comprendrez dans ce livre que l’encodage génétique est une clé fondamentale de l’évolution de l’humanité.
Depuis peu, c’est au niveau des chromosomes, entre autres, que je peux intervenir. Je peux aussi naviguer dans les différentes sphères de densité et mondes afin de pouvoir traiter tous les paramètres nécessaires lors de mes soins.
J’ai réalisé que je pouvais changer la réalité du passé ainsi que celle du futur.
Tout ce que j’avais expliqué dans mon précédent livre sur la notion d’espace, de temps, de dimensions prenait forme dans une réalité tangible et concrète.
C’est lors d’une situation particulière que je me suis rendu compte que j’avais maintenant la capacité de quitter cette sphère de densité pour me projeter dans le passé…

En septembre 2017, un cyclone s’est abattu sur l’île de Saint-Martin. Une de mes amies venait alors d’ouvrir un magasin magnifique sur deux niveaux. Suite au passage de ce cyclone, le constat visuel et les photos montraient que le toit du magasin s’était envolé, ainsi que toute la marchandise qui y était entreposée. Celle qui restait était éparpillée et cassée. Beaucoup de choses avaient été transportées par les vents violents et retrouvées à des kilomètres de là.
À l’annonce d’un second cyclone quelques jours plus tard, mon amie m’a fait part de sa crainte, bien légitime, de nouvelles pluies et du risque que le rez-de-chaussée soit touché. Il est certain que, sans toit, le plafond mouillé risquait de s’effondrer.
C’est à ce moment-là que j’ai compris la nécessité d’intervenir. Le message était très clair : je devais changer de sphère de densité – ici, partir dans le passé – pour remettre tout en place ! Il me fallait avant tout faire taire mon ego, au risque de ne prendre au sérieux ni le message ni la réparation demandée… Je me suis donc exécutée et j’ai suivi scrupuleusement les informations reçues. À la fin du soin, le résultat m’a été clairement annoncé : les dommages créés par le cyclone sur les affaires avaient été annulés !
Inutile de vous expliquer qu’une partie de moi ne pouvait absolument pas y croire et je me demandais à quoi pouvait servir ce genre de travail dénué de sens. Je pensais que l’action la plus pertinente des thérapeutes se contentait d’enlever les mémoires d’un événement, mais qu’en aucun cas quelqu’un pouvait effacer des événements, comme s‘ils n’avaient jamais existé.
Quelques semaines plus tard, j’apprenais que toutes les marchandises stockées, cassées, éparpillées, envolées du premier étage du magasin étaient intactes et rien ne manquait ! L’humidité était la seule marque du passage des deux cyclones. Alors que je prenais conscience d’avoir pu faire quelque chose de tout à fait impossible pour un être humain, il m’est apparu alors nécessaire de mieux comprendre ce qui s’était passé...


Ces nouvelles compréhensions ainsi que la réponse à toutes les questions me permettent d’ouvrir la connaissance du champ de tous les possibles au reste de l’humanité.
Ce livre est donc un condensé de toutes les compréhensions à avoir afin de se libérer des entraves de l’ignorance pour mieux se diriger vers la liberté d’être.

COMMANDE DIRECTEMENT EN PASSANT PAR L'EDITRICE/ ICI

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire