Différence entre guérisseur et magnétiseur

êtes-vous enfermés dans une croyance?

Guerisseur1

Le fait de guérir les personnes qui viennent avec une douleur physique ou émotionnelle, sans faire appel à des médicaments chimiques, m'a toujours fait penser logiquement à cette appellation de "guérisseur".Mais comment ça marche?

Tout d'abord, il ne faut pas nous confondre avec les magnétiseurs. Les magnétiseurs fonctionnent grâce des passes magnétiques, telle la fonction d'aimants. Les mains servent de condensateurs pour dynamyser, repousser, calmer, extirper...c'est un phénomène mécanique connu depuis la nuit des temps, car l'être humain a un corps fait d'électromagnétisme qui possède des fonctionnements physiques polarisés, dont il est tout a fait possible de se servir en en connaissant les lois.

Le magnétiseur se sert donc de ces lois de manière apprise ou instictive pour enlever les douleurs.Des cours pour devenir magnétiiseur existent.

Le guérisseur ne fait pas de passes magnétiques, mais se sert d'une fréquence électromagnétique de guérison qui fonctionne comme un laser, avec une longueur d'onde précise. Il n'a donc pas besoin de toucher ou de mettre ses mains au-dessus d'un endroit du corps. Il lui est très possible de travailler à distance avec la même efficacité.Cette possibilité d'enlever une douleur, de barrer le feu ou encore de rééquilibrer la vie d'une personne, découle d'un don. Tout le monde ne peut pas être guérisseur. ça ne s'apprend pas.

Il ne faut pas confondre les personnes qui ont des dons avec les sorciers, les marabouts, les personnes qui pratiquent le vaudou ou qui utilisent la magie ou toutes sortes de grigris  et autres incantations...Celles-ci prennent pouvoir sur vous, moyennant des sommes quelquefois incongrues et se font appeler des "guérisseurs"!!! 

Ne sachant pas cela, je ne comprenais pas comment ce mot "guérisseur" faisait peur. 

Etant moi-même une vraie guérisseuse, je tiens à réabilter ce mot.

Le guérisseur ne guérit pas, mais son but est de donner suffisamment d'énergie au corps pour remettre tous les circuits en place, désagrafer les mémoires bloquantes dans le corps émotionnel des personnes qui souffrent.

Les douleurs n'ayant plus de "racines" et donc plus de raisons d'exister, le corps reprend son schéma d'autoguérison rapidement et très souvent instantanément.

Le vrai guérisseur au sens propre, n'est pas là pour prendre votre pouvoir, mais bien au contraire, pour vous aider à retrouver toutes vos capacités de reconnexions avec vos choix d'âme.

Alors, s'il vous plait ne confondez plus! Faites appel à votre discernement.

Je suis moi-même surprise tous les jours des résultats que j'ai et je remercie chaque fois pour avoir redonné le sourire aux personnes qui peuvent être libérées de leurs soucis

(quels qu'ils soient).

Un guérisseur ne prend pas la place du médecin, mais agit en complément

Je vous souhaite le meilleur.

Marion

Commentaires (1)

zinsou gislhaine
  • 1. zinsou gislhaine | 10/08/2016
Bonjour Madame,

J'ai lu votre livre avec le plus grand intérêt et je ne l'avais pas encore terminé quand une mauvaise nouvelle m'est parvenue:mon beau-fils qui vit en métropole à la suite d'une irm a appris qu'il était atteint de sclérose en plaques
Avez vous déjà eu l'occasion de vous pencher sur cette maladie?
Je vis en guadeloupe et c'est dur de se sentir si impuissante et si éloignée
Que pouvez vous me conseiller pour l'aider?
En vous remerciant à l'avance je vous envoie déjà mes bien sincères remercîments
Cordialement
Gislhaine Zinsou

Ajouter un commentaire