Le changement

Êtes-vous ouvert au changement ?

 Le cerveau nous réserve bien des surprises lorsqu'on s'y interesse de près. Nos modèles occidentaux nous amènent à penser que, plus nous réfléchissons, plus nous maitrisons les situations... La plupart d'entre-nous avons toujours privilégié les connaissances à l'intuition, les déductions logiques à la notion déroutante de certitude au-delà de toute compréhension... Et pourtant, il est maintenant certain que plus nous pensons, moins nous avons accès à cette information subtile et non réfléchie, qui nous renvoie à l'essentiel... 

La liberté ne passera pas par une réflexion, mais bien au contraire par un lâcher prise, nous connectant ainsi à notre sécurité intérieure. 

Cette liberté, qui devrait nous être si chère en ces temps si particuliers...

Force est de constater que nous sommes aujourd'hui à l'image d'une grenouille plongée dans une casserole d'eau froide posée (sans faire d'éclaboussure) au-desssus du feu. Ce feu est entrain de réchauffer l'eau et nous endore gentiment au fil des jours, sans que nous puissions rebondir et sortir de cette casserole.  Pour pouvoir faire cela, il aurait fallut que nous refusions de nous laisser enfermer dans des croyances restrictives. Faute de nous être écoutés nous-mêmes, nous avons accepté de nous laisser berner par des informations fausses et nous avons préféré garder un modèle existant qui correspond à une norme acquise.

 La majorité d'entre-vous ont pris les informations passées en boucles comme des vérités, parce que les mots et les images ne vous ont pas laissé le choix.  Vous avez  donc tout naturellement pensé qu'un virus est potentiellement contagieux et dangereux sans jamais imaginer contester cette information...Pourquoi ???? 

 Parce que cette information vous est transmise depuis des années et a endormi les cerveaux sans que personne ne puisse réagir. 

 Notre cerveau nous joue des tours, car il lui est très difficile d'accueillir des idées ou des concepts nouveaux s'ils sortent du cadre habituel (enseignements, lectures, paroles des personnes qui représentent l'autorité, la religion ou le savoir...). Nous ne nous posons pas la question de savoir si ces mêmes personnes ont elles-même répété ce qui leur a été enseigné sans jamais remettre en question leurs propres enseignements.

Nous pensons également qu'une image vue à la télé par exemple, ne peut pas être fausse. Il est donc très facile de manipuler n'importe quel cerveau, car toutes les informations aussi fausses ou grossières soient-elles, sont très faciles à faire admettre comme des vérités absolues.

La sécurité de la personne passe par la certitude que, ce qui lui a été enseigné ou montré, n'est pas à remettre en question. C'est le principe du fonctionnement de notre cerveau et nous sommes tous concernés. Nous n'acceptons que ce que nous avons appris dans le passé ou ce qui fait référence à une reconnaissance.

 Pourtant une autre solution existe... certains l'ont choisie et ont rebondi très violemment en criant au loup à chaque information en élaborant des théories radicalement opposées à celles enseignées par les maîtres de l'illusion. Les personnes qui font cela sont appelées des complotistes ou des moutons noirs. Force est de constater qu'un certain nombre de leurs théories ont du sens et ont permis à travers les âges de ne pas nous faire manipuler. Ils ont l'avantage de ne pas prendre les informations pour argent comptant, de chercher la vérité ailleurs et de réveiller les consciences. Ils ont fait avancer beaucoup de choses surtout depuis l'utilisation intensive d'internet. Leurs suppositions sur les intentions machiavéliques des maîtres de l'illusion ne sont pas fausses, mais présentent l'inconvénient de créer une nouvelle réalité qui n'a pas encore de sens dans notre réalité actuelle. Je me suis "amusée" à tout véifier...

J'ai conscience d'être privilégiée et d'avoir la chance de pouvoir vérifier toutes mes informations. Cela me permet de ne pas me laisser endormir ni par une théorie, ni par celle diamétralement opposée.

 Rien n'est réllement figé de ce qu'il se produiera dans les mois qui viennent, sauf si nous sommes nombreux à en avoir peur et à le créer. Il est donc nécessaire de ne jamais être tenté de regarder les informations grand public, car nous avons la certitude que celles-là sont toutes fausses. Ne cédez pas à cette facilité de penser que, parce que c'est dit à la télévision, c'est vrai...c'est tout le contraire qui se passe.

A-t-on raison de s'inquiéter ou de rouspéter contre tout ce qui nous est proposé ?

Pour mieux répondre à cette question il est souhaitable de comprendre des notions élémentaires...

Un virus est un matériel génétique qui ne peut en aucun cas se transmettre puisque c'est une organisation interne qui permet de nettoyer un "terrain" oxydé, acide ou en mauvais état. Lorsque des symptômes se manifestent, c'est que des virus ou des bactéries sont entrain de nettoyer ce qui est en déséquilibre dans notre corps. Si la personne présentant des symptômes décède, c'est que son terrain était trop endommagé pour être nettoyé en profondeur par le virus. 

Il est donc primordial de connaître les règles de base qui nous permettent d'être en parfait santé. Là encore, il n'est pas question de se défendre avec un bon systéme immunitaire, puisque tout vient de nous et de notre façon de vivre. Nous ne sommes pas en guerre contre quelque chose d'extérieur. Il faut juste apprendre à respirer en conscience, à manger des aliments physiologiques et adaptés à vous, à penser de manière neutre et sans peur.

La respiration doit se faire librement, ce qui n'est pas compatible avec un masque posé sur votre visage. (sans parler de son symbole de soussission et d'acquiessement qui signe la fin de nos libertés ) 

Il ne faut pas être en bagarre contre les maîtres de l'illusion, mais en aucun cas ne céder et accepter aucun signe de soumission, car ils ne sont vraiment pas anodins

Beaucoup de personnes me demandent si le test est utile ou s'il faut le refuser ??

Si vous avez compris la notion de virus, vous comprendrez qu'un test n'est qu'un faux indicateur, puisque les résultats ne peuvent pas vous indiquer quoi que ce soit d'utile pour votre santé.  Ce test a pour but de continuer à maintenir les personnes dans la peur et de laisser penser qu'il y a un danger à fréquenter les autres....

Il est utile de comprendre que toutes les personnes qui ont refusé le test, viennent s'ajouter à la liste truquée des "positifs". Tant que nous pensons qu'il y a une suspicion de transmission entre nous, nous ne sommes pas soudés, mais au contraire, des clans se créent...nous nous montons les uns contre les autres et ça, c'est parfait pour les personnes qui pilotent cette Kabbale. Ils sont très forts, mais pourquoi avez-vous accepté de croire en leurs manipulations ?? Pourquoi êtes-vous encore si nombreux à regarder les "informations" ??? C'est une vraie question !!! Sans les médias, il n'y aurait auncun virus dans la tête des gens, aucun masque, aucune discussion inutile sur cette kabbale.

Faire croire à un virus potentiellement dangereux était la solution idéale pour imposer très facilement de nouvelles directives...

La suite bientôt...Je reviens vers la neutralité...

Marion Le Troquer

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.