Vérité ou mensonge

Est-ce vrai ?

Vérités ou mensonges?

Les vraies informations ne nous seront jamais données par les moyens de communication destinés au grand public. Elles seraient pourtant de nature à nous libérer de nos peurs et, par conséquent, nous amèneraient à consommer moins et à être moins malades. Nous pourrions également reprendre notre pouvoir personnel et notre vie en main, ce qui n’arrange pas toujours tous les acteurs du système.
Imaginez un seul instant des êtres humains tous libres et joyeux, n’écoutant plus les mensonges. Tous responsables et en pleine conscience, respectueux de toutes formes de vie et en pleine santé... Ces mêmes humains n’auraient plus aucune peur et ne travailleraient plus comme des fourmis pour faire fonctionner les systèmes mis en place par les acteurs du pouvoir. La liste des avantages serait bien plus longue, mais je suis persuadée que vous êtes déjà en train de vous dire que c’est utopique...
Il faut admettre qu’il est beaucoup plus facile de continuer de se tromper plutôt que de reconnaître que nous avons été trompés. Lorsque nous nous rendons compte que les croyances auxquelles nous nous sommes attachés depuis le début des temps sont fausses, tout notre monde s’écroule ! Il est certain que, dans ce cas, l’ego se chargera de remettre instantanément un système de croyances parallèles en place afin de retrouver une stabilité.
Et pourtant, il nous suffirait de ne plus laisser place à toutes nos croyances limitantes pour nous réveiller enfin dans ce monde inconnu où seule la liberté d’Être compte.
Extrait du livre "l'insoupçonnable réalité"de Marion Le Troquer

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.