La viande

On nous aurait menti ?

L'évolution de l'humanité

Pour faire évoluer l’humanité, l’Homme devra changer son comportement vis-à-vis des animaux ; actuellement, sans conscience lorsqu’il les maltraite, puis les tue pour les manger. Il contribue, de ce fait, à la soufrance et à l’involution de l’état de conscience de l’humanité.

Se faire respecter en tant qu’être humain nécessite de respecter la nature et les êtres qui vivent sur la Terre. Nous sommes intimement liés au monde animal, donc à sa souffrance également. En mangeant un animal, nous mangeons avant tout de l’information de violence et de détresse. La fréquence de la boucherie est extrêmement basse. Cela peut paraître dérangeant pour certains, mais notre évolution passera nécessairement par cette prise de conscience.

Etant tous interconnectés, lorsqu’un animal souffre, toute la race animale reçoit cette information et en souffre également. Le mot « animal » vient du mot latin anima qui signifie « âme ». Les élever, c’est les aider à élever leur conscience, ce n’est pas les nourrir pour qu'ils deviennent notre proie.

 

Allons plus loin...

Il est important de comprendre que nous appartenons au même règne que les animaux. Nous sommes conçus sur les même bases. Un être qui arrive dans un corps choisit juste l'expérience qu'il a à vivre. Sera-t-il plus utile d'être un animal ou un être humain ? Le fait d'avoir choisi l'expérience de vivre dans un corps humain fait-il de nous des êtres supérieurs ? Certains préfère le penser mais ce n'est pas raisonnable. Cela nous donne pourtant un rôle différent. Le rôle de l'être humain doit être de protéger toutes les créatures qui ont besoin d'aide. Les enfants et les animaux sont les plus concernés par cette nécessité. Il va donc être fondamental de comprendre nos obligations vis à vis de ces animaux. S'ils n'ont pas la parole cela ne leur enlève pourtant aucun droit de vivre. Nous sommes, certes, plus forts qu'eux, c'est à dire que nous avons la possibilité de leur enlever la vie, mais est-ce juste de le faire ? Nous ne pouvons plus continuer d'ignorer la vie et de la voler à notre grès.  Tout ce que nous faisons a des répercussion spirituelles qui sont nécessaires à comprendre.

Les informations que j'ai à ce sujet sont d'une importance capitale. Il est urgent de nous réveiller et de respecter la vie.

Vous souhaitez lire un autre article issu du livre l'insoupçonnable réalité ? Cliquez ici

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.