La kinésiologie oui, mais comment aller bien plus loin ? Pour vous qui souhaitez retrouver votre joie de vivre

Que penser de la maladie

rester malade avec des médicaments ?

Vous souhaitez vous libérer de vos symptômes et c'est bien naturel, mais vouloir faire taire votre corps avec un médicament chimique est-il aussi anodin que ça ?. Vous pensez être soignés pour telle ou telle pathologie, tout en prenant des médicaments, mais vous ne pouvez pas les arrêter  ? Est-ce vraiment ça être guéri ? Bien souvent les médicaments sont prescrits pour vivre avec la maladie.

De nombreuses pathologies courantes sont entretenues plutôt qu’évacuées. 

Plus que jamais, il est important aujourd'hui de comprendre que notre corps est notre plus grand allier et que, par ignorance, nous le considérons comme notre énemi. Lorsque nous voulons stopper un symptôme, cela équivant à faire un taire de force un bébé qui pleure pour exprimer son malaise. Nous n'aurions pas fait ça pour ce bébé, n'est-ce pas ? Il est temps de considérer et de respecter notre corps et d'arrêter de vouloir le faire taire lorsqu'il s'exprime. 

Le problème ne se situe pas dans le symptôme ! Il est maintenant à la portée de tous de changer cette croyance. Il suffit d'enlever un blocage conscient, inconscient ou même complètement invisible, pour que le corps n'ai plus besoin de vous parler avec ses symptômes.

 Il est tout à fait possible d’agir à la source dans le but d’en libérer le patient.

Et vous ? Prenez-vous des médicaments ?

Vous pouvez m'expliquer votre problème en commentaire

  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire